Équipement SMS annonce une alliance stratégique avec le Fort McMurray First Nation Group of Companies

6 mai 2021

FORT MCMURRAY, AB - Le 1er janvier 2021 la succursale 63N d’Équipement SMS a signé un accord d'alliance stratégique avec le Fort McMurray First Nation Group of Companies (FMFN Group), entreprise appartenant entièrement à la Première nation de Fort McMurray no 468.

Équipement SMS et le Fort McMurray First Nation Group of Companies se sont associées pour offrir des services de soudage à l'industrie minière et au secteur de la construction de la municipalité régionale de Wood Buffalo et des environs. Le soudage est un élément essentiel pour que notre industrie ne cesse de progresser. Nous nous sommes assurés que les équipes de service de soudage aient l'expérience et le savoir-faire nécessaires pour relever tous les défis.

Larry Gouthro, directeur général d’Équipement SMS pour la région de Fort McMurray a affirmé : « De nombreuses entreprises, comme la nôtre, peuvent avoir une grande influence sur les communautés autochtones environnantes, c'est pourquoi Équipement SMS est fière de s'allier au FMFN Group. Il est important de chercher des moyens de nouer des relations solides et d'investir dans des occasions qui renforcent notre compréhension des besoins des communautés autochtones. En nous concentrant sur la performance collaborative, nous pouvons œuvrer à la croissance économique et améliorer les compétences de base. »

Ryan Coish, vice-président du développement des affaires pour le Fort McMurray First Nation Group of Companies, a déclaré : « La création d'alliances stratégiques solides nous permet de renforcer nos capacités, d'améliorer et de développer nos activités. »  Le FMFN Group est connu pour son choix de partenaires de premier plan dans l'industrie, en accord avec ses valeurs. Il est fier des services fournis pour assurer un développement économique durable qui contribue à la croissance de la Première nation de Fort McMurray no 468

À propos du Fort McMurray First Nation Group of Companies

Avec plus de 30 ans d'expérience, le FMFN Group est devenu un chef de file dans la prestation de services de construction et d'exploitation minière dans la région de Wood Buffalo, dans le nord de l'Alberta. Le FMFN Group offre une sélection variée de services qui sont à 100 % détenus et exploités par la Nation.
Visitez le https://fmfngroup.com

Ne manquez pas nos autres offres!
Promotions
Avec ses partenaires, Équipement SMS vous offre plusieurs nouvelles promotions.

VOIR LA PROMOTION
Tenez-vous au courant
Soyez informé de nos dernières promotions, des lancements de produit et recevez des conseils d’entretien et des nouvelles sur les industries de la construction, la foresterie, les mines, la construction routière et les agrégats.

ABONNEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI