Équipement SMS et le groupe d’entreprises Wirtgen annoncent leur dissociation mutuelle de leur entente de distribution

1 octobre 2019
1 octobre 2019 - Wirtgen America, Inc. et Équipement SMS ont accepté conjointement de mettre fin à un accord de distribution des produits du groupe Wirtgen (Wirtgen, Hamm, Vogele et Kleemann). SMS ne sera plus un distributeur autorisé du groupe Wirtgen après le 30 novembre 2019. SMS ne sera plus également un centre de service autorisé du groupe Wirtgen après le 31 janvier 2020, ainsi qu’un concessionnaire autorisé des pièces originales de fabrication du groupe Wirtgen après le 28 février 2020. Le groupe Wirtgen et Équipement SMS s’engagent à faire en sorte que cette transition soit harmonieuse et sans heurts. Tout au long de cette période de transition, le groupe Wirtgen et SMS vont rester en communication pour rendre ce processus aussi transparent que possible.

Si, après la date de la fin de l’association, vous avez des questions sur les ventes, le service ou la garantie d’un produit du groupe Wirtgen, ou si vous avez besoin de parler avec un représentant du groupe Wirtgen, veuillez communiquer avec Wirtgen America au 615 501-0600.

Nous vous remercions de votre fidélité, à la fois envers SMS et le groupe Wirtgen.