La RRC est ravie d’annoncer un partenariat avec Équipement SMS pour le terrain de jeu en gazon synthétique nouvellement nommé SMS Equipment Turf Field House de la Shell Place.

6 octobre 2022

La Regional Recreation Corporation of Wood Buffalo (RRC) est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec Équipement SMS pour le terrain de jeu en gazon synthétique de la Shell Place.

« Nous sommes en constante évolution pour améliorer notre service client et avoir une influence bénéfique sur les diverses collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons. Ce partenariat avec la RRC est pour nous une nouvelle occasion de nous engager dans des projets véritablement significatifs et d’encourager les gens à se rassembler, à jouer, à apprendre et à communiquer » a déclaré Larry Gouthro, directeur général d’Équipement SMS, région de Fort McMurray.

Équipement SMS est déterminé à améliorer la qualité de vie des gens qui vivent dans les collectivités au sein desquelles l’entreprise exerce ses activités. Son partenariat actuel avec la RRC comprend le SMS Equipment Stadium et la SMS Equipment Suite à la Shell Place, le SMS Equipment Golf Hole au Miskanaw Golf Club et la zamboni d’équipement SMS du Suncor Community Leisure Centre. Équipement SMS s'est aussi engagé à soutenir divers événements tout au long de l'année, notamment la fête du Canada et le marathon de Fort McMurray 2022.

« Équipement SMS est l’un de nos partenaires les plus engagés. Son soutien nous permet de continuer à offrir l’excellence en matière de sport, de loisirs et d’expériences événementielles dans notre collectivité », a déclaré Graig Walsh, PDG de la RRC. « Nous créons ensemble une véritable collectivité par le biais de partenariats tels que la relation durable et soutenue que la RRC a établie avec Équipement SMS. Nous leur sommes profondément reconnaissants de leur engagement continu envers la RRC et notre collectivité. »

VOUS DÉSIREZ VOUS JOINDRE À NOTRE ÉQUIPE?
Consultez nos offres d’emploi
Travailler à Équipement SMS pourrait marquer le début d’un nouveau chapitre formidable de votre vie.

POSTES VACANTS
Des questions?
Les questions les plus courantes
Peut-être y trouverez-vous les réponses que vous cherchez à propos de votre éventuelle carrière à Équipement SMS.

Allez à la section FAQ​