Équipement SMS Inc. annonce le déménagement de la succursale de Williams Lake

16 avril 2019

Équipement SMS Inc. est heureuse d’annoncer que sa succursale de Williams Lake emménagera dans de nouveaux locaux plus grands dans la région afin de mieux servir sa clientèle. Le déménagement aura lieu le vendredi 27 avril 2018. Les nouvelles installations se trouvent à une minute de route à peine des anciens bureaux et occupent environ 8 000 pieds carrés sur un terrain de 1,5 acre.

Rich Roberts, directeur des opérations à Kamloops et la région, précise : « Nous aurons des installations plus spacieuses pour appuyer notre croissance. Nous avons d’ailleurs consacré les derniers mois à préparer la succursale et la cour en vue de faciliter la transition. » Les nouvelles installations de Williams Lake offrent une plus grande surface de cour ainsi que 5 000 pieds carrés de plus pour l’entreposage. Le nouveau bâtiment comprend aussi plus d’espace de bureau en prévision de l’ajout de personnel de soutien. Des plans sont aussi à l’étude pour ajouter des aires de service dans un avenir proche.

La nouvelle adresse de la succursale d’Équipement SMS à Williams Lake est :

1145 Murray Drive
Williams Lake, BC  V2G 4K8

Les numéros de téléphone et de télécopieur restent les mêmes :

Téléphone : 250 305-1060
Télécopieur : 250 305-1070

À propos d’Équipement SMS

Équipement SMS occupe une place à part dans notre industrie en tant que guichet unique pour se procurer une gamme d’équipement des plus complètes. Nous n’offrons que des marques mondialement reconnues qui respectent vos normes en matière de fiabilité et de rendement.

Nous offrons également une série d’accessoires de production pour les divers segments des industries de la construction, de la foresterie, des mines ainsi que des routes et des minéraux.